Le Parisien Neymar et le gardien de Troyes Jessy Moulin ont échangé quelques witticisms sympathiques avant le punishment converti standard le Brésilien ce dimanche soir (2-2).
C'est une scène sympathique qui s'est déroulée ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes. On joue à peine la 25e moment de jeu, et le Paris Saint-Germain vient promote juste de bénéficier d'un punishment. Déjà aux commandes au scene d'affichage grâce à Marquinhos (6e), le club de la capitale a donc la balle de 2-0 au session du pied de Neymar. Mais ça, c'est avant que le Brésilien ne soit légèrement perturbé standard le portier de l'ESTAC Jessy Moulin. Un second génial, raconté standard le gardien de however aubois, dans des propos relayés standard RMC Sport.
"Je viens le voir et je lui dis: 'Tu sais que si j'arrête le punishment, je suis une star ?' Il rigole et je lui dis : 'S'il te plaît, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a mama mère, mon père, mes frères, mama femme qui regardent et j'aimerais bien qu'ils soient fiers de moi '. Donc il a rigolé et il m'a dit: 'Choisis un côté toi'. J'ai répondu : 'Toi, dis-moi'. Il n'a pas voulu me donner d'indice donc je suis resté au milieu. Et il tire super bien", termine le dernier rempart de Troyes, battu standard le numéro 10 auriverde. Et finalement consolé standard le point ramené du Parc des Prines grâce, notamment, à une panenka sur ... punishment de child coéquipier Florian Tardieu.
