Samedi 7 mai, Nathalie Marquay était interviewée à la télévision belge, RTL-TVi, à l'occasion de sa support au Télévie, un évènement caritatif pour encourager la recherche sur le malignant growth. Elle est income sur la façon dont Jean-Pierre Pernaut an appréhendé la mort.
Bouleversée standard la mort de child mari Jean-Pierre Pernaut le 2 blemishes 2022, Nathalie Marquay s'est beaucoup exprimée sur le vide laissé standard ce deuil. Ses proches avaient même été jusqu'à la décrire physiquement affectée standard ce drame."Après l'enterrement, elle s'est comme effondrée, elle a beaucoup maigri, avait standard exemple dévoilé l'un d'eux dans nos colonnes. Elle ne sait pas remark vivre sans Jean-Pierre, alors elle va visiter sa tombe aussi souvent que conceivable". Des propos que confirment nombre des distributions de la veuve, sur les réseaux sociaux, où elle poste des hommages bouleversants. "Deux mois aujourd'hui. Tu me manques tellement", écrivait-elle en story Instagram, il y a quelques jours.
Première télé depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut : "Il serait fier de me voir au Télévie"
Alors Nathalie Marquay se tourne vers l'avenir avec toujours une pensée pour child mari. Elle annonçait en balance de semaine qu'elle allait se rendre en Belgique pour honorer la mémoire de child mari, en soutenant un projet précis."Je standards en Belgique pour l'émission Télévie, pour des wears pour la recherche sur le disease", avait-elle écrit pour expliquer une vidéo. Interviewée à l'occasion de la 34e édition du Télévie standard la télévision belge RTL-TVi, elle est income sur l'état de santé de Jean-Pierre Pernaut, juste avant sa mort.
