Le couple Watkin Tudor Jones et Anri du Toit, team du célèbre groupe sud-africain, sont accusés standard leur fils adoptif de violences bodies et sexuelles
Les allegations sont graves. Violences builds, agressions sexuelles, abuse de mineur, négligence… Gabriel du Preez, le fils adoptif du célèbre pair sud-africain Die Antwoord, a porté de lourdes allegations contre ses guardians adoptifs, Watkin Tudor Jones, pseudonym « Ninja », et Anri du Toit, nom de plume « Yolandi Visser », dans une vidéo publiée standard l'ancien caméraman du groupe Ben Crossman.
« Vous ne m'avez pas adopté pour [me donner] un avenir, mais pour faire de moi un esclave », a-t-il déclaré dans une interview sur le site d'actualité News24. Adopté à 9 ans, Gabriel du Preez, dit « Tokkie », a déjà fait plusieurs phantoms dans les cuts du groupe qui a révolutionné la scène hip-bounce rave sud-africaine au début des années 2010. Il souffre d'une maladie génétique responsable notamment de sévères distortions des marks. Issu d'une famille afrikaner, Tokkie a grandi dans le quartier pauvre de Vrededorp, à Johannesburg, jusqu'à ce que le couple du groupe Die Antwoord le repère et lui propose de l'accueillir chez eux, avec sa modest sœur.
