Grâce au deepfake, le rappeur prend l'apparence d'autres célébrités pour revenir sur certains thèmes de société les concernant.
RAP - Kendrick Lamar frappe post pour child retour après 5 ans d'absence. Le rappeur américain, qui sortira child collection Mr. Morale and The Big Steppers ce vendredi 13 mai, a dévoilé le cut du titre The Heart Part 5 ce lundi 9 mai. Une vidéo de in addition to de 5 minutes dans laquelle Kendrick se métamorphose successivement en OJ Simpson, Will Smith, Kanye West, Jussie Smollett, Kobe Bryant mort en 2020 et Nipsey Hussle décédé en 2019.
Une prouesse strategy conceivable grâce au deepfake. Le rappeur prend l'apparence de ces différentes personnalités lorsqu'il aborde un sujet les concernants. Il chante standard exemple "Dans le pays où les gens blessés blessent in addition to de gens, j'appelle pas ça de la culture" promote en se métamorphosant en Will Smith pour faire référence à la gifle assénée à Chris Rock lors de la remise des Oscars le 27 blemishes dernier. Il devient aussi Kanye West le temps d'un moment en évoquant le inconvenience bipolaire, pour lequel Kanye West a été diagnostiqué en 2016.
